منتديــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــات جبال البابـــــــــــــــــــــــــــــــــور
منتديات جبال البابور ترحب بك زائرا و مشاركا و عضوا
منتديــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــات جبال البابـــــــــــــــــــــــــــــــــور
منتديات جبال البابور ترحب بك زائرا و مشاركا و عضوا
منتديــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــات جبال البابـــــــــــــــــــــــــــــــــور
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــات جبال البابـــــــــــــــــــــــــــــــــور


 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 5livres en 5 minutes

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Sifo09
Admin
Sifo09


عدد المساهمات : 112
تاريخ التسجيل : 18/12/2010
العمر : 36

5livres en 5 minutes Empty
مُساهمةموضوع: 5livres en 5 minutes   5livres en 5 minutes I_icon_minitimeالثلاثاء 4 يناير 2011 - 5:06

Salut .
Aujourd’hui je vous présente un résumé des 5 meilleurs livres dans le Domain de Développement Personnel.

Les livres :

1- comment atteindre ses objectifs.

2- Aller-au-bout-de-vos-rêves.

3- Entrer avec le subconscient.

4- Je veux réussir

5- Manque de confiance en soi.




La vie est un voyage, et c’est le trajet qui m’intéresse.

• Etre heureux, c’est voir tes proches heureux.

• Quand on perd les moyennes de politique, on passe à la politique des moyennes.

• Connais-toi, toi-même et tu connaîtras tous l’univers.

• Penser à réaliser vos objectifs avant de penser à gagner de l’argent.

• Eviter de changer d’objectif tous les matins.

• Nous sommes esclaves de nos propres limites.

• Trop souvent, bloqué par nos propres limites, nous nous fixons de tous petits objectifs et bien sûrs, nous mettons de toutes petites actions en place et nous n’atteignons jamais
aucun but.

• Le véritable secret de la réussite et d’aider les autres.

• Qu’est ce que j’ai fait aujourd’hui, pour atteindre mon objectif ?

• Ne passer pas à côté de vos rêves, réalisez- les.

• Il ne suffit pas de souhaiter que cette année soit meilleur pour qu’elle le soit, il faut que vous le décidiez.

• Pour réussir sa vie, il faut d’abord savoir ce que l’on veut.

• Si j'ai un manque constant de confiance de vivre, c'est que je ne suis pas dans MA VIE.

• Pourquoi suivre les traces que la vie m’a préparées ? pourquoi ne pas créer mes propres traces ?

• Nous sommes ce que nous pensons et nous pensons comme nous sommes.

• Je suis, je crée, je manifeste.

• Il se peut que vous ne puissiez rien faire pour changer la réalité. Si c'est le cas, vous pourrez toujours changer votre façon d'assumer la situation.

• Il existe 2 réalités: celle qui fonctionne indépendamment de vous et celle qui résulte de la façon dont vous interprétez la première

• Vous pouvez croire qu'une chose est possible ou qu'elle ne l'est pas, vous avez raison dans les deux cas

• C'est le fait de décider qu'une chose est vraie qui la rend vraie. C'est ainsi que nos croyances fonctionnent.

• VOULOIR + CROIRE + AGIR = POUVOIR

• Si je crois que je ne peux pas faire quelque chose, cela ne veut pas dire que je ne peux pas le faire: cela signifie simplement que je crois ne pas pouvoir, et c'est suffisant.

• Il y a ceux qui se sentent incapables de quelque chose, non pas parce que leur monde est trop limité, mais parce qu'ils ont des croyances qui les empêchent de voir les alternatives.

• Vouloir est la première condition de Pouvoir. Mais ce n'est que le commencement d'un processus.

• Croire aux limites donne des gens limités

• Vous avez droit à l'erreur

• Le langage conditionne notre perception.

• Rester en position de victime est le pire que vous puissiez faire.

• Il n'y a pas de personne sans force, il n'y a que des personnes qui ne s'en servent pas.

• Il y a des gens dont les objectifs sont clairs mais qui ne passent pas à l'action parce qu'ils n'ont jamais fini de planifier et de se préparer, et qu'ils ne veulent courir aucun risque d'erreur. Dans ce cas, la personne finit souvent par ne rien faire.

• Si vous êtes tenté de ne pas agir pour ne pas commettre d'erreur, songez que "ne rien faire" peut être la pire des erreurs.

• il vous faudra spécifier le "quoi", le "quand", le "comment" et "les conditions spécifiques".

• imaginons que votre objectif soit de créer votre propre entreprise et que vous ayez prévu, pour cela, de vendre votre maison de campagne. Les semaines et les mois passent, sans que vous trouviez acquéreur pour cette maison. Ne vous désespérez pas en pensant que vous n'allez pas réussir à trouver l'argent nécessaire. L'objectif est de créer votre propre affaire, pas de vendre votre maison !

• Changez votre méthode, pas votre objectif. Vous pourrez certainement trouver un autre "comment" alors que le "quoi" reste le même.

• Le philosophe oriental, Idris Shah :
"Une fois que tu connaîtras la fin que tu poursuis, tu pourras imaginer les moyens. La fin ne justifie pas les moyens, elle les fournit".

• Un demain qui n'arrivera peut-être jamais. Souvenez-vous : "L'enfer est pavé de bonnes intentions".

• Un problème est une opportunité parce qu'il vous incite à grandir.

• Quand on n'a qu'une seule façon de répondre à une situation, on se comporte comme un robot programmé qui fait exactement la même chose, chaque fois qu'une même situation se présente. Si l'on n'a que 2 réponses possibles, c'est un dilemme. Ce n'est qu'à partir de 3 réponses différentes, que l'on a véritablement le choix.


Le 31 octobre 2010
22 :35

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://babormount.forumalgerie.net
 
5livres en 5 minutes
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــات جبال البابـــــــــــــــــــــــــــــــــور  :: قســم اللغات الأجنية :: Forum Français-
انتقل الى: